lundi 19 février 2024

Dole et ses environs

 Encore une nuit bien au calme, à l'écart de la route, posé sur le parking de l'abbaye de Cîteaux. Au programme de cette journée il est prévu de visiter Dole. 










Après cette longue flânerie dans cette belle cité nous nous dirigeons vers Dijon, arrêt pour cette dernière nuit le long du lac Kir. Ce soir encore, un petit film avant de se glisser au lit.

 


Demain, avec nos vélos, tour du lac Kir suivi de la visite du centre ville. Un petit resto à midi pour clore cette matinée ,puis retour vers le van vers 14 h. Les vélos sont accrochés à l'arrière du Van, direction la gare de Dijon ville, mon fils devant prendre son train pour regagner sa région.



Mon fils déposé à la gare, je regagne tranquillement ma région. Je m'autorise une pause avec visite de la petite ville de Pesmes, avant de poursuivre ma route vers mon domicile.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire